• L'homme de ma vie !

    L'homme de ma vie !

        S'il y'a bien quelque chose d'important dans ma vie, c'est mon namoureux (oui oui, celui qui à l'air tout rêveur à côté de moi).

        Alors lui, c'est Jean-Fred, mon p'tit loup depuis un an (ben oui, un couple sans surnoms ridicules, c'est plus un couple).

        Il plaît aux filles mais est tout amoureux de moi, il aime le foot alors que je déteste ça, il met du gel alors que je le préfère naturel, il est encore plus bordélique que moi, il aime les grasses matinées et les jeux d'ordis... Bref, il est loin d'être parfait.

        Avec certaines personnes, tout va très vite, avec lui je me suis laissé porter par mon instinct, et on a très vite habité ensemble. Je crois bien que c'est avec lui que j'aurais des enfants, une maison, des fou rires, des engueulades, bref que je ferais ma vie.

        Un jour on a décidé de faire un livre pour raconter nos bons souvenirs ensemble, alors je l'ai fabriqué. Mais il n'a pas le courage d'écrire dedans. Ce n'est pas triste ça ? Un livre sur nous 2 où il n'y a que moi qui raconte, est-ce un livre sur nous 2 ?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :