• Une boule bien lisse

    Une boule bien lisse

        Ces temps-ci on a tendance à se mordre l'un/l'autre.
        Il a passé 10 minutes à me reprocher, inlassablement, de le brimer, de faire de lui une boule bien lisse, dès qu'il a un comportement bizarre, un truc que j'aime pas, j'efface.
        S'il se sens si enfermé pourquoi rester avec moi ?

        A chaque fois que je lui demande quelque chose ça va être moi le monstre. Je fais tout, je prévois un peu le futur, je le booste pour les études, je fais vaisselle et ménage, je m'occupe des paperasses, je fais à manger, les courses, la lessive... Et cela en plus de 39h de boulot par semaine. Je le vois très peu, et quand on se voit, ça devrait être normal qu'il dorme ou joue à l'ordi ou parte chez ses parents ?
    De toute façon il le fait, mais en plus il m'enfonce dès qu'il le peut "arrête de chialer", "c'est pas la fin du monde"...

    Bref, j'en peux plus de tout ça, pourquoi je devrai tout faire aller pendant que lui se laisse bercer ? J'ai envie de sortir, d'être étonner, de voir des gens, de faire des choses avec lui.

    Je ne sais pas quoi dire de ces larmes qui me mangent le visages.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    leyla
    Vendredi 18 Avril 2008 à 10:42
    Cc!  il est tres bien ton nouveau blog, je le trouve plus clair, plus lumineux que l'autre! c'est sans doute le blanc qui donne cette impression!  Que dire a part que je comprends ce que tu ecrit, mais vous avez l'air tres heureux ensemble et ca c'est l'essentiel! meme si vous avez deux caracteres bien differents vous vous completez, donc c'est bien en fait! Et puis comme on en  a parlé  hier n'est pas honte de tes larmes elles font ta personnalité ainsi que tes rires! car toi aussi tu rigole beaucoup! hihi byebye  leyla
    2
    Trifine Profil de Trifine
    Vendredi 18 Avril 2008 à 18:08
    Oui, j'aime bien cette nouvelle plate-forme même si, il est encore un peu étroit (ralala, on veut toujours plus de liberté).

    Pour ce qui est de JF, on s'aime, alors çaz ne peux que être bien. Et puis, je cherche les engueulades, je suis comme ça en amour, il faut qu'il y est affrontement, je le sais.
    Bref, y'a toujours des moments où c'est dur.
    3
    ToM-29
    Mercredi 23 Avril 2008 à 17:51
    Ne perd jamais espoir :) des engueulade, ça arrive à tous ! je sais combien tu peux avoir des larmes de crocodile quand tu le veux mais ça n'empêche pas que vous tenez l'un à l'autre :)

    Discutez en, ça te soulagera surement
    4
    Trifine Profil de Trifine
    Mercredi 23 Avril 2008 à 20:46
    Discuter je le fais et tu le sais.
    Pourquoi tu ne laisse de commentaire que sur ces posts où ça va pas trop ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :