• Seule !

    Y'a des moment où tout va bien et pourtant on se sens à côté de ce tout. Où on ne sait même pas ce qui nous ferait plaisir, on remarque juste se qui nous emmerde.

    Eh ben c'est un moment comme ça. Il n'y a pas grand interret à le remarquer si on ne sait pas quoi en faire, mais, évidement on ne sais jamais comment se sortir de ces trous noirs.

    Je me suis dis, hier que je devais inconsciemment fuir l'amour, le bonheur. Cette fois j'ai mis du temps à trouver ma moitier exaspérente. Mais est-ce anormal d'en avoir marre de l'autre de temps en temps ? Pas sûr, je ne sais pas en fait.
    Mais si ma place n'est plus à côté de lui, je ne vois vraiment pas où elle pourrait être. C'est en fait peut-être le seul endroit où je peux vraiment être bien.

    Je ne suis pas triste, je suis amère, j'ai envie juste d'avoir le temps des grands sentiments. Ils donnent l'impression d'être de timide papillons qui se risquent bien peu à nous tourner autour.

    Carpe diem

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Egg
    Samedi 3 Octobre 2009 à 05:40
    "j'ai envie juste d'avoir le temps des grands sentiments. Ils donnent l'impression d'être de timide papillons qui se risquent bien peu à nous tourner autour."

    Ouf! Je n'aurais pas su dire mieux... Pour ces mots, chapeau! Pour l'amertume, je la comprends, je la vis... Mais je me dis à chaque instant que je peux être plus que ça et que les grands sentiments, j'y ai droit! Il suffit de les saisir, de s'accorder le droit de les mériter.

    Je suis bien existentialiste, alors à chaque moment où mes limites me décoivent, je me dis que je n'ai qu'à pas m'en donner, de limites. Que c'est moi qui les forge. Moi et personne d'autre. Alors, je me construit selon mes désirs, je deviens ce que je souhaite être...

    CARPE DIEM! 
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :