• La vie, cette amie fidèle.

    L'autre jour j'ai acheté le psychologie mag du mois de mai. Et cela pour passer le temps dans le train. Et encore une fois, j'ai adoré !
    J'y ai découvert un site : http://compact.over-blog.com/ Et tout son univers !

    Depuis toujours je vis une vie un peu décalée de mes collègues d'école, puis de boulot. Depuis toujours je vais emprunter des livres à la bibli, je composte les déchets organiques, j'économise,  je voyage en stop... J'aime cette vie, ces habitudes, son décalage mais trouve rarement ma place en dehors de chez mes parents. Et là je tombe sur un site à la porté de tout le monde, qui donne des astuces, des coups de gueules, des infos qui m'intéressent vraiment.
    J'ai envie d'être bien dans ma peau, et franchement, c'est pas facile.

    Du coup, j'vais essayer d'écrire un peu sur " ce qui me touche un peu, ce que j'aime bien . C'est peut-être pour demain, qu'est-ce que ça s'ra chouette " (Le cancre de Leny Escudero).

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :