• J'aime ...

    J'aime ...

    Il y a une chanteuse, Rose, que j'ai pu voir en concert (très bien d'ailleurs), qui a fait une chanson où elle cite toutes les choses qu'elle veut faire avec son amoureux. J'adore l'idée, alors je vais la reprendre.
    Par contre pourquoi s'arrêter à ce que je veux faire avec Jean-Fred ? J'ai juste eu envie de mettre en vrac tout ce que j'aime et veux faire.

    Aller à des concert, repeindre toute la maison, mettre un décolleté, pleurer pour un rien, adopter un chien, faire semblant d'avoir mal et mettre les voiles.
    Jeter tout par les fenêtres, t'aimer de tout mon être et te prendre en photo.
    Te faire mourir de rire, aspirer tes soupirs, écrire des mots d'amour, pleurer sur un trottoir, me serrer sur ton coeur, pardonner tes erreurs, jouer de la guitare, avoir un bébé et apprendre à danser.

    T'embrasser partout, s'aimer quand on est saouls, éveiller tes soupçons, te demander pardon
    Et te traiter de con.
    Avoir un peu de spleen, écouter la radio, te regarder dormir, faire du vélo à deux, se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux.

    Faire la fête toute la nuit, m'habiller en hipi, visiter des pays, et construire un tipi. Fabriquer mes vêtements, apprendre à faire du ski, aller dans des resto, se baigner toute nue, connaître tout les arbres, guérir avec des herbes, sourire aux inconnus.

    Je m'arrête là dans cette liste non exhaustive.

    J'aime vivre tout simplement et j'aimerais pouvoir cueillir tout ce que m'offre la vie.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :